02 février 2006

Bordel TV ! Calendar girl

Bordel TV, vous propose aujourd'hui une belle tête de gagneur. Une tronche de premier de la classe qui emballerait à coup sur toutes les belles mères de cette planète.
Vous allez vite vous rendre compte que Neil Sadaka est un danseur hors pair : déhanchement exemplaire, nuque souple, balancement des bras impeccable – notamment lors des roulements de tambours - qui nous persuade que ce mec est ridicule. Vous constaterez aussi son air décontracté et détaché lorsqu'il est au piano. Il joue d'une seule main voire sans les mains ! En outre s'accouder comme il le fait sur son instrument de musique n'est pas donné à tout le monde. Je comprends mieux sa tête de winner. Remarquez ce mec est un malin, car cette décontraction lui permet de mater mine de rien, la culotte de la nana en jupe jaune qui danse sur son piano. Good work Neil!

Un truc m'a néanmoins impressionné. Mister Colgate change quatre fois de costard ( le rayé, le bleu foncé avec un col roulé mauve, le beige et le noir). Son piano aussi d'ailleurs ( blanc puis rouge puis blanc ). Les moyens engagés sont dignes d'un péplum .... les décors aussi d'ailleurs. Ah un dernier truc. Lorsqu'il porte son costard rouge il a à la main gauche une bague noire du plus bel effet. Soyez attentifs, c'est furtif !

Je vous épargne les danseuses qui véhiculent encore une fois une belle image de la femme !!

A la fin du scopitone j'ai eu envie de lui virer une baffe, histoire de faire voler sa mèche gominé dans le décor !!

medium_sarkopoly.jpg


17:25 Publié dans Bordel TV | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blogsromanais

Commentaires

Bonjour
Je trouve votre blog trés intéressant et trés attrayant. Comment faites vous pour insérer une barre de lecture audio ( cf la musique de la semaine) dans une note sans utiliser la mémoire disponible du blog et sans publicité ?
J'ai essayé avec un hébergeur "gratuit"
( podcasteur.org) mais la barre s'affiche dans un cadre et avec de la publicité ce qui trés énérvant.
Cordialement
Olivier Fournel
blog " Agde Infos" le blog des Agathois.

Écrit par : Olivier Fournel | 02 février 2006

Et lui tu crois qu'il véhicule une bonne image de l'homme ?

Très bonne description du personnage en tout cas. Je m'associe à toi et te prête mon pied pour lui décalquer la mèche ;o)

Écrit par : Rorschach | 03 février 2006

Écrire un commentaire