04 février 2006

Caricatures de Mahomet

"Qu'est-ce qui insulte le plus l'Islam ? Un étranger qui dessine le prophète ou bien un musulman qui s'accroche une ceinture d'explosifs à la taille et se suicide au milieu d'une cérémonie de mariage à Amman ou n'importe où ailleurs ?"

Jihad El Momeni, rédacteur en chef musulman du journal jordanien "Shayhan".

Suite à cette éditorial  Jihad El Momeni fut limogé, et son journal  retiré de le vente.

00:05 Publié dans Politis | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : blogsromanais

Commentaires

Des avis de dessinateurs sur Le Monde
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1- href="mailto:0@2">0@2-3214,36-737160@51-735567,0.html

Écrit par : Rorschach | 04 février 2006

Désolé le lien a été modifié par la plateforme :-((
J'essaie en mettant des guillemets:
"http://www.lemonde.fr/web/article/0,1- href="mailto:0@2">0@2-3214,36-737160@51-735567,0.html"

Écrit par : Rorschach | 04 février 2006

Rogntudju ça ne change rien !!

Passer par la source que j'ai trouvée :
http://blpwebzine.blogs.com/nuesweb/2006/02/libert_dexpress.html

Lionel si tu es plus doué que moi ....

Écrit par : Rorschach | 04 février 2006

Tout dépend du point de vue... apparemment :-(
On ne peut que constater que tous les prétextes sont bons pour incendier le monde...

Écrit par : G MIKE | 04 février 2006

Parfaite illustration Lionel, de la grande tolerance dont font preuve certains pays musulmans.
Je trouve degoutant que des ministres ou diplomates europeens se mettent a present a genou devant les protestations de gouvernements sortis droit du moyen age.
Nos politiciens n'ont pas a approuver la publication de dessins provocateurs ou de mauvais gout, mais ils n'ont pas a se confondre en excuses non plus.
Ils le font uniquement pour defendre leurs interets economiques dans la region, au detriment de la defense d'un des piliers de notre societe, la liberte de la presse.
Voila un concept qui semble cruellement manquer dans ces pays, ou la haine envers le juif y est quotidienement matraquee, en toute impunite, par les medias d'etats.

Écrit par : Michel | 04 février 2006

Les media vous manipulent, les occidentaeux sont en perdition, il ont la perseption du monde selon la vision de leur TV mais ne suivez pas betement les medias juifs pour cracher aveglement sur les muslimans!

Le 11 septemebre c'est du pipo...L'invasion d'Irak c'est du pipo! on charche toujours les armes de destruction massive...l'Iran et la Syrie c'est du pipo aussi. Les réel enjeu sont ailleurs!

Les caricatures! Une manipulation de plus. trop de moutons ici!

Écrit par : Dieu | 04 février 2006

Dieu > voila ma foi une vision du monde bien simpliste et caricaturale ..... dommage que tu n'est pas le courage d'assumer tes propos en te cachant derrière un pseudo un peu .... pipo !!

Écrit par : Lionel | 04 février 2006

Dieu> Tout ce que tu dis n'est pas faut, ou en tout cas merite debat. Je suis certain que nous serions d'accord sur certains points.
J'ai neanmoins l'impression que tu as un peu trop lu "Le protocole des sages de Sion".
Puisqu'on en est a parler de manipulation, qui sont les moutons ces jours ci, qui manifestent, brandissant des pancartes appelant au meurtre?
Mais que je suis con, c'est vrai que c'est encore un coup de la cia, qui ne sont que des pions dans la grande conspiration juive.

Écrit par : Michel | 04 février 2006

Manipulation ??
D’après ce site (en anglais) : http://counterterror.typepad.com/the_counterterrorism_blog/2006/02/fabricated_cart.html ou http://minilien.com/?lc21N1hr5O ce ne sont pas les 12 caricatures qui ont enflammés les musulmans mais 3 caricatures fabriquées par les Islamistes pour déclencher cette polémique…

Écrit par : Rolling | 05 février 2006

Je n'ai pas lu en entier "Le protocole des sages de Sion" car actuelemnt je me penche vers la franc maconrie (notre president Jack Chirac est un adepte de cette secte) les piramide de Paris triomphent grace à la franc maconrie...enfin trop compliqué pour vous...

Mais pour les moutons je vous ceseille de lire

http://www.andre.gaillard.org/

Écrit par : Dieu | 06 février 2006

Desproges avait raison : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

Écrit par : Basilic | 06 février 2006

dis donc c'est pas si bien fréquenté que ça ton blog à toi :( !!!
Vive Desproges !!

Écrit par : vale | 06 février 2006

Dieu , revoie ton orthographe , et arretes ton délire parano , sur les manip. de masse , et la franç-maçonnerie
Et ton avatar nous prouve ton mégalomanisme : DIEU , et puis quoi encore

Écrit par : ilade | 06 février 2006

On voit que le piège contre l'islam marche bien. Bientôt les civils évaporés et racistes vont s'engager dans l'armée afin de leur voler dans les plumes pour les punir d'être aussi cons.

Il faut ouvrir les yeux :

- Le musulmans, qui sont naturellement passifs, ne font rien du tout.

- Tout ce qui se passe actuellement est soigneusement mis en scène pour les faire tous apparaître extrêmement rébarbatifs et atomisables d'urgence.

- Tout ce qui se passe arrive à point au moment où l'Iran va ouvrir sa Bourse du pétrole avec transactions en euros.

Pourtant, cette Bourse favoriserait les affaires européennes à long terme, après avoir bien sûr ruiné les finances américaines et détruit de cette manière leur égémonie mondiale en les réduisant en un peuple de clochards inoffensifs.

Malgré cela, les européens se liguent avec les USA pour empêcher l'ouverture de cette Bourse ! Plus cons et vassaux que les dirigeants européens ... tu meurs ...

Écrit par : Dieu | 07 février 2006

Dieu > complot, manipulation, sont des concepts qu'il faut manier avec beaucoup de prudence .... Ils ne font qu'attiser la suspiscion, la méfiance de l'autre !!!
Ce que tu nous décrit est tout simplement le jeu diplomatique et géostratégique des Etats de ce monde. Replonges toi dans tes livres d'Histoire et tu le consateras dès l'antiquité ...

Une dernière fois assume ton discours et cesse de te cacher derrière ce pseudo ridicule

Écrit par : Lionel | 08 février 2006

oui Dieu, il y a qu'à demander comment fait bon vivre dans les dictatures islamistes, tiens Bush leur emboitent le pas...ce démocrate...comme c'est bizarre...
pi c'est chouette quand même cette pensée unique qui fait en tant que femmelle je fricote avec le diable par nature.
oui Dieu je partage le ciel avec toi, mais pourquoi prends-tu tant de place?

Écrit par : Déesse | 08 février 2006

Israël avait prévenu les mulimans des sanctions en cas de victoire de HAMAS en Palestine.

Les caricatures ne sont qu'une première riposte. Les autres sanctions suivront.

Mais vous simple citoyens(ennes) avec un cerveau d'âne vous ne comprenez toujours rien à la vie. Je parle à vide car vous êtes vide de conscience.

Dieu est à plaindre avec vous.

Écrit par : Dieu | 08 février 2006

Dieu > Ton dernier commentaire n'est que condescendance ( "vous simple citoyens(ennes) avec un cerveau d'âne vous ne comprenez toujours rien à la vie. Je parle à vide car vous êtes vide de conscience.").

Tu n'apportes rien au débat et tes certitudes nous ennuient profondémment ... désolé mais Dieu n'a pas sa place dans le monde de Maeliova

Écrit par : Lionel | 09 février 2006

Guten Tag. Sagen Sie bitte vor, wo man die Kontaktdaten des Besitzers dieser Webseite finden kann? Danke. (ich piongulikaza)

Écrit par : piongulikaza | 30 octobre 2008

free pages of wizards sergsergserg.com and more and more pics

Écrit par : isdhvsdvhdv | 05 novembre 2008

Si gioca all'asta al ribasso : ecco l’ultima invenzione della rete!

Su internet aumentano i siti web di aste al ribasso , asta al ribasso . “Si gioca al ribasso”, attraverso il meccanismo delle aste al ribasso sul web. È l’ultima intuitiva creazione scovata nell’infinito universo della rete.

Sul portale www.astabassa.it , si può acquistare di tutto al prezzo più basso della rete con un’offerta bassa e soprattutto unica. Il congegno è lineare e le transazioni sono assolutamente prive di pericoli. Nella vetrina “Aste Aperte” delle aste al ribasso sono esposte le proposte commerciali, comprensive del reale valore, ed il tempo residuo stimato per lanciare l’offerta, naturalmente al ribasso (asta al ribasso ).

Dopo aver scelto il prodotto (un week-end distensivo piuttosto che uno scooter, ma anche orologi, cellulari e televisioni), si punta sul prezzo esatto per assicurarselo: vince l’asta, l’utente che ha formulato l’offerta ad un prezzo inferiore e soprattutto unico. Se infatti il prezzo prescelto è già opzionato, le due offerte automaticamente decadono. Se due utenti, ad esempio, decidono di offrire dieci euro per un computer portatile, entrambi vengono eliminati dal gioco, mentre se un terzo ne offre undici, ed è l’unico a presentare l’offerta più bassa, il computer portatile è venduto a soli undici euro. Ecco come funzionano le aste al ribasso .

Un gioco, una asta al ribasso che s’intreccia con la fortuna ed un software che garantisce efficienza, affidabilità e sicurezza. Le aste al ribasso sono questi gli ingredienti principali di quest’ultima innovazione tecnologica: un vaso di terracotta che non vuol rompersi in mezzo a molti vasi di ferro. www.astabassa.it

Écrit par : Luana | 15 juillet 2009

Lire le blog en entier, pretty good

Écrit par : Nina_Tool | 20 septembre 2009

Écrire un commentaire