14 février 2006

Un week end de cons

Ce week end est à marqué d'une croix rouge sur le calendrier de la bêtise humaine. Trois beaux spécimens d' imbéciles heureux se sont royalement manifestés.

Berlusconi a ouvert la campagne pour les élections législatives par deux interventions remarquables de connerie :
« Je suis le Jésus Christ de la politique, une victime patiente qui supprte tout, qui se sacrifie pour tous ». Souhaitons lui une crucifixion électorale sans appel ! La veille à la télé il assurait que « seul Napoléon a fait mieux » que lui ! Dans les asiles y en a plein qui se prennent pour Napoléon. Mais que fout ce mec dehors !!

George Frêche, président PS du Languedoc-Roussillon, parlant des harkis « vous faites partis des harkis qui ont vocation à être cocus jusqu'à la fin des temps ... Vous êtes des sou-hommes! Vous n'avez rien du tout, vous n'avez aucun honneur! ». Nullissime. Le plus fou est que Frêche a prononcé ses mots au côté de Jack Lang qui a assuré par la suite qu'il n'avait rien entendu !! Nullissime bis – mais ça on le savait. Encore plus écoeurant, l'attitude du PS qui pour l'instant refuse de condamner fermement les propos de Frêche - à l'exception de Fabiuis. Il faut dire que le président de la région Languedoc Roussillon pèse 5000 cartes dans un fédération qui vote presque toujours dans le sens de son chef. Avant de traiter de réac Sarko, le PS ferait bien de faire son mea culpa pour le coup. Nullissime ter. Mais ça aussi on le savait déjà !

Dick Cheny enfin, vice président américain qui à la chasse à la caille a tiré sur son pote. Ce dernier se trouvait dans la trajectoire de l'oiseau au moment où Dick a tiré. Beau coup de fusil fiston !! Le gars est sévèrement touché mais sa vie n'est pas en danger. Mais ce n'est pas tout. Dick est un hors la loi, puisque son permis de chasse n'était pas en règle au moment de l'accident. On envoi les marines ?

14:20 Publié dans Politis | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blogsromanais

Commentaires

Comme a dit David Letterman, animateur de l'emission "Late show" sur CBS, "Bonne nouvelle mesdames et messieurs, nous avons enfin trouve les armes de destruction massive...c'est Dick Cheney".

Écrit par : Michel | 14 février 2006

Dick first, y'a pas photo...au coeur de la cible

Écrit par : Florence | 14 février 2006

C'est dommage qu'il ne soit pas parti chassez avec George :-(

Écrit par : Basilic | 16 février 2006

Écrire un commentaire